Base de connaissances / Knowledge base

Votre collaboration active à notre lutte contre le spam

ATTENTION : adresse exclusive pour le transfert des spams :
antispam@sysco.ch


Toutes les boites de courrier électronique gérées par nos serveurs sont "protégées" par des filtres anti-spam.
Certains spams, malheureusement, passent aux travers des mailles des filets.


Afin d'être encore plus performants, NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE COLLABORATION.

Comment faire pour transférer un spam afin que nous puissions le traiter efficacement ?

Si vous recevez un spam, vous pouvez l'envoyer à l'adresse antispam@sysco.ch en mettant le mail incriminé en fichier attaché afin que nous puissions traiter lest en-têtes du message ainsi que le contenu encodé.


Outre le "glisser - déposer" (drag and drop), sur Outlook, vous pouvez aussi "Transférer en tant que pièce jointe", ou même en faire une "Action rapide" !




Remarque : il est possible que vous receviez en retour un message d'erreur après nous avoir transféré. Cela signifie que nous avons entre-temps mis à jour la base de données et que le mail est désormais considéré comme étant un spam.








Produit concerné
Services MAIL proposés par S y s C o ®
Articles apparentés
Catégories / sous-catégories
Information additionnelle
Comment aider SysCo à être plus efficace dans sa lutte quotidienne contre le spam
Annonce antispam
Annonce spam