Virtualdesk, l'interface réservée au suivi de notre clientèle
Votre dossier suivi en temps réel
En tant que client et partenaire, vous bénéficiez de la technologie Zmodules et accédez en tout temps aux différents documents qui vous concernent (contrats, factures, notes techniques, etc.), au suivi des requêtes en cours, aux cas archivés, à des informations privilégiées, par le biais d'un site Internet avec accès personnel (accès extranet).

Dès votre connexion à Virtualdesk, vous avez à votre disposition : 

  • des informations spécifiques (contrats, rapports de travail, factures en pdf, les fichiers techniques et administratif vous concernant, etc.)
  • les prochaines requêtes et rendez-vous avec SysCo, synchronisables via Outlook™/Palm™.
  • des modes d'emplois, des guides d'utilisation
  • des utilitaires développé par  S y s C o ®
  • l'envoi de sms gratuitement pour les clients ADSL
  • etc.
Liens apparentés
Catégories / sous-catégories
Information additionnelle
Des services et informations réservées à nos clients et partenaires.
Facebook Twitter RSS Google+