Base de connaissances / Knowledge base

Swisscom permet de contacter n'importe quel client mobile privé. Voici comment se désinscrire (13.01.09)
Dès le 20 janvier 2009, permet de contacter n'importe lequel de ses clients privés sur son mobile, même si ce dernier ne figure pas dans l'annuaire !

Description du service sur le site de Swisscom
"
CONNECT 1811: le service de commutation pour les numéros NATEL® Avec CONNECT 1811, vous pouvez désormais vous faire mettre en communication sur NATEL® en toute simplicité, même si vous ne connaissez pas le numéro et si ce dernier ne figure pas dans l’annuaire. Les numéros NATEL® restent confidentiels et ne sont pas publiés. La personne appelée est toujours informée au préalable de l’identité de la personne qui souhaite la contacter et peut donc décider si elle veut prendre l’appel ou non."

En tant que client privé avec un abonnement NATEL®, vous êtes automatiquement inscrit pour CONNECT 1811. Si vous êtes client NATEL® easy ou si vous vous êtes un client privé NATEL® désinscrit de CONNECT 1811, vous pouvez à tout moment vous réinscrire."

Abonné automatiquement au service, il est possible de se désinscrire facilement en envoyer gratuitement un SMS " stop connect" au numéro 444.