Mails de demande de confirmation de Sympa (application utilisée pour les lettres de diffusion) (31.10.05)
Sympa, notre gestionnaire de newsletters, est configuré pour, lors de l'abonnement ou du désabonnement, envoyer un mail de demande de confirmation. Voici à quoi ressemblent ces mails.

Abonnement

Bonjour, 

Vous avez demandé un abonnement à la liste de diffusion
'Nom_de_la_liste' et nous vous en remercions!

Pour que votre inscription soit validée et afin d'éviter tout abus, vous
devez impérativement confirmer votre abonnement.

Vous pouvez confirmer votre abonnement de trois manières différentes :

- en répondant simplement à ce mail

- en cliquant sur le lien suivant:
mailto:sympa@sympa.sysco.ch?subject=auth%20fd3bca3b%20subscribe%20Nom_de_la_liste%20
puis en envoyant ensuite le message qui s'affichera.

- en envoyer un mail à l'adresse 'sympa@sympa.sysco.ch'
en indiquant le sujet suivant:
auth fd3bca3b subscribe Nom_de_la_liste

Dès réception de votre message, la validation à votre abonnement définitif à
la liste 'Nom_de_la_liste' vous sera retourné par mail.

Sans initiative de votre part, vous ne serez pas abonné à la liste de
diffusion.

Nous vous remercions de votre fidélité.

Désabonnement

Bonjour,

Vous avez demandé votre désabonnement à la liste de
diffusion 'Nom_de_la_liste'.

Pour que votre désinscription soit prise en considération et afin
d'éviter toute usurpation d'identité, vous devez impérativement
confirmer votre désabonnement en répondant simplement à ce mail ou
en cliquant sur le lien suivant :
mailto:sympa@sympa.sysco.ch?subject=auth%20964c1cf3%20signoff%20Nom_de_la_liste%20moi@provider.py
Envoyez ensuite le message qui s'affichera.

(Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse 'sympa@sympa.sysco.ch'
en indiquant le sujet suivant: auth 964c1cf3 signoff Nom_de_la_liste moi@provider.py )

Dès réception de votre message, votre désabonnement définitif à la
liste 'Nom_de_la_liste', vous sera retourné par mail.

Sans confirmation de votre part, vous resterez abonné.

Nous vous remercions de votre fidélité
Facebook Twitter RSS