Zrisks®
Guides utilisateur Guides utilisateur
  • The Administrator
    Ce document vous guide au travers de l'application Zrisks® afin de vous présenter les possibilités qui s'offrent à un Administrateur. L'Administrateur a les pleins pouvoirs sur l'application. Il peut faire tout ce qu'un Valideur, un Assesseur ou un Lecteur peuvent faire mais de plus, il peut gérer les utilisateurs, créer ou modifier les impacts et les probabilités et également configurer l'application.
  • The Assessor
    Ce document vous guide au travers de l'application Zrisks® afin de vous présenter les possibilités qui s'offrent à un Assesseur. En tant qu'Assesseur, vous pouvez consulter le catalogue et évaluer un risque. Vous ne pouvez en aucun cas ajouter ou modifier des risques.
  • The Validator
    Ce document vous guide au travers de l'application Zrisks® afin de vous présenter les possibilités qui s'offrent à un Valideur. En tant que Valideur, vous pouvez consulter le catalogue et valider l'évaluation d'un risque faite par un Assesseur. Vous pouvez ajouter ou modifier des risques ainsi que créer ou modifier des contrôles ou des catégories.
  • The Reader
    Ce document vous guide au travers de l'application Zrisks® afin de vous présenter les possibilités qui s'offrent à un Reader. En tant que Reader, vous ne pouvez que consulter le catalogue. Vous ne pouvez en aucun cas ajouter, modifier ou évaluer des risques.
  • Mise en place d'un Zrisk®
    Ce schéma illustre les différentes étapes à suivre afin de mettre en place un Zrisks®.
FAQ FAQ
  • Connexion depuis www.zrisks.ch
    En tant qu'utilisateur de Zrisks®, vous avez la possibilité de vous connecter directement depuis le site www.zrisks.ch.
Facebook Twitter RSS Google+