Votre projet de site e-commerce ou de site intégrant un processus client (11.04.11)
Vade-mecum pour bien partir dans un projet de site e-commerce ou de site intégrant un processus client

Afin que SysCo puisse prendre position et vous aider plus avant dans votre projet de site e-commerce, il faut nous soumettre un projet avancé administrativement afin que nous puissions vous conseiller dans les choix techniques au plus près des besoins de votre futur commerce par le biais d'Internet.
 
  1. Nous vous proposons un premier entretien, chez SysCo ou par téléphone pour discuter librement de votre projet, ce premier rendez-vous est sans engagement et peut faire l'objet de la signature d'une clause de non-divulgation entre vous et SysCo.
  2. Vous formalisez ensuite votre idée de manière précise, sur papier. Vous dessinez précisément les différents flux tels qu'ils se dérouleront sur votre site, vous retenez des choix dans votre e-commerce : TVA ou non, ventes à l'étranger ou non, méthodes de paiement, politiques de rabais. Vous devez à ce stade écrire le synopsis de votre projet en explicitant les différentes variantes à estimer. SysCo peut vous aider à la réalisation de ce cahier des charges, la tarification régie de consulting informatique est applicable.
  3. Sur la base de votre document très complet, fouillé et précis, nous sommes en mesure de chiffrer le coût du projet en fonction des choix techniques que nous proposons

Facebook Twitter RSS Google+