Utilisation de la passerelle webmail sous Mac (11.05.11)
Cet article a pour but de donner des explications sur l'utilisation de la passerelle webmail des services de courrier électronique opérés par SysCo avec un ordinateur Macintosh.

Le webmail de SysCo est accessible à l’adresse http://webmail.sysco.ch

L’utilisation du webmail avec le navigateur Internet Explorer pour Mac ne fonctionne pas correctement. Le développement d’IE sur Mac a été abandonné en juin 2003.

L’utilisation du webmail avec le navigateur Safari n’est pas encore complètement aboutie. Les prochaines versions du webmail seront compatibles avec Safari.

Si vous souhaitez utiliser Safari merci de suivre la procédure suivante :une fois arrivé dans l'inbox, un clic sur un mail ne permet d'ouvrir dans la partie d'affichage prévue le courrier électronique. Un double-clic sur le courriel permet de l'ouvrir dans une autre fenêtre.

Vous pouvez également utiliser une passerelle alternative compatible avec les navigateurs susmentionnés à l'adresse: http://alternate.webmail.zline.ch

Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs Mac de choisir Firefox comme navigateur pour consulter les emails à travers le webmail sur une base régulière.

La version de Firefox pour Mac est disponible gratuitement au téléchargement à l’adresse :

http://www.getfirefox.com

Facebook Twitter RSS Google+