Programme de comptabilité ALFA, programme de contrôle des activités CASE développés par M. Christian Leonelli (24.08.13)
Ces programmes (comptabilité ALFA et contrôle des activités CASE) ont été développés en Cobol Microsoft par M. Christian Leonelli dans la deuxième partie des années 1990. SysCo utilise encore ces programmes tournant sous DOS et très performants en terme de rapidité et de fiabilité des informations rendues. Plusieurs clients de notre département de consulting informatique ont, au cours des années, rencontrés des problèmes, notamment dans l'impression avec des imprimantes de nouvelle génération ou lors de changement d'ordinateur. A ce jour, SysCo a toujours pu trouver des solutions pour les entreprises utilisatrices.


SysCo a développé une application permettant de consulter les données de CASE de manière analytique ou en vue de créer des rapports par mandat, par exemple pour envoyer des récapitulations aux clients. Cette solution est implémentable très facilement dans tous les environnements informatiques.

Nous nous tenons à disposition pour tout complément d'information.
Catégories / sous-catégories
Information additionnelle
Comptabilité ALFA
Contrôle des activités CASE
Rapport individuel d'activité CASE
Facebook Twitter RSS Google+