Prix-courant SysCo valable dans les domaines de la maintenance, du consulting, de l'audit et du développement
Les conditions d'intervention et la tarification applicables pour les prestations de maintenance, consulting, audit et développement.
Valable dès le 1er janvier 2011, ce document clarifie les conditions d’intervention de SysCo systèmes de communication sa (ci-dessous SysCo) auprès de ses clients.

La tarification en vigueur est mentionnée dans le document pdf ci-joint (lien ci-dessous).


SysCo facture ses prestations à l'heure, par tranches de cinq minutes, selon le type et le temps d’intervention. Tous les prix s’entendent en CHF, TVA non comprise.
Les prestations sont dues nettes à réception de la facture.

SysCo choisit le collaborateur en fonction de ses compétences ou de sa disponibilité, il intervient dans un délai convenu entre parties après évaluation de la situation avec le client ou son responsable informatique. Cependant, pour des questions techniques ou de convenance commerciale, SysCo peut décider du moment adéquat pour réaliser l’intervention.

Les demandes d’intervention sont enregistrées :
— par courrier électronique à l’adresse support@sysco.ch
— par fax au numéro 032 730 11 09
— par appel téléphonique au 032 730 11 10.

Pour des questions organisationnelles, les appels effectués directement sur des téléphones mobiles de collaborateurs de SysCo ne peuvent être considérés comme demande ferme d’intervention.

SysCo propose des voies de solution pour chaque requête et réalise les actions prévues pour chaque point, si nécessaire après validation du client ou de son responsable informatique. Les systèmes informatiques étant par définition complexes et souvent interconnectés, la responsabilité des actions entreprises incombe au client, SysCo déclinant toute responsabilité en cas de résultat non conforme au résultat attendu.

SysCo se réserve le droit de cesser toute prestation en cas de non-paiement des interventions précédentes échues jusqu’au moment du paiement intégral.

Les « conditions générales pour les interventions dans les domaines de l’audit, du consulting et du développement » s’appliquent en sus, dans leur dernière édition.

SysCo peut, en tout temps, proposer un nouveau prix-courant et ainsi abroger sans délai et sans forme particulière la validité du présent document.



Facebook Twitter RSS Google+