Outlook Connector pour MDaemon (13.10.05)
MDaemon Groupware est un module additionnel permettant de transformer MDaemon en véritable outil collaboratif. En utilisation avec Microsoft Outlook, MDaemon Groupware vous offre toutes les fonctionnalités de partage de calendriers, notes, contacts, et tâches.


Outlook, Exchange, et MDaemon

Microsoft Outlook est un logiciel très apprécié pour ses fonctions de planification, messagerie, et partage de dossiers. La messagerie et le calendrier personnel sont accessible à n'importe quel utilisateur ayant un compte POP ou IMAP. En revanche, les fonctionnalités de partage en réseau nécessitait que Outlook soit couplé à une messagerie serveur Microsoft Exchange. Ce dernier utilise des protocoles propriétaires pour communiquer avec les outils de partage de Outlook.

Bien que Microsoft Exchange Server soit une solution puissante, certains gestionnaires lui reproche un ratio cout-bénéfice élevé, des performances parfois décevantes, et une machine puissante pour fonctionner. Les PME/PMI observent aussi qu'il est assez difficile à administrer, et requiert du personnel très compétent et formé. De plus, pour passer à la prochaine version du logiciel et bénéficier de l'ensemble de ses fonctionnalités, il nécessitera de changer de système d'exploitation.

Outlook Connector for MDaemon répond aux problèmes de coût, complexité, système d’exploitation, et partage réseau. MDaemon lui-même est déjà reconnu pour sa facilité d’implémentation et ses fonctionnalités. En rajoutant la possibilité de partage, Outlook Connector for MDaemon donne accès à l’ensemble des fonctionnalités de Outlook sans le coût ni les difficultés d’Exchange.

Outlook Connector for MDaemon fonctionne sur un matériel approprié avec pratiquement n’importe quelle version de Windows, ce qui inclut 98, Me, NT, 2000 et XP.
 

Facebook Twitter RSS Google+