Conditions de consultation de nos sites Internet. Protection de la sphère privée
Votre visite sur un de nos sites Internet implique le respect des lois en vigueur ce concernant. Une demande d'intervention de notre part implique l'acceptation des conditions générales en vigueur.

Votre visite sur un de nos sites Internet implique le respect des lois en vigueur ce concernant. Une demande d’intervention de notre part implique l’acceptation des conditions générales en vigueur.

 

 

 

 

SysCo systèmes de communication sa (SysCo) décline toute responsabilité quant à l’utilisation non à propos des informations contenues sur ce site et quant au contenu du site lui-même. Il en est de même en ce qui concerne les liens fournis ou les informations reprises légalement d’autres sites sur lesquels SysCo n’a aucune emprise. SysCo ne peut assurer que l’information soit toujours actuelle au moment de sa lecture, de même, SysCo se réserve le droit de changer en tout temps le contenu du site sans avertissement.

 

 

 

 

L’ensemble du contenu créé par SysCo est protégé par le droit d’auteur.

 

 

 

 

Toute information personnelle fournie à SysCo est conservée avec toute la diligence possible. Nous ne transmettons pas vos coordonnées à autrui sans votre accord express et uniquement pour des cas spécifiques, en aucun cas publicitaire.

 

 

 

 

Vous pouvez en tout temps vous désinscrire de nos listes de diffusion directement sur le site Internet ou sur demande. Nous ne pouvons être tenu responsable d’une inscription à une de nos lettres de distribution par un tiers.

 

 

 

 

En naviguant sur un de nos sites Internet, vous acceptez nos conditions.

 

 

Catégories / sous-catégories
Facebook Twitter RSS Google+