Condition general for the customers of Zebrablog / Zlinks services
Conditions spécifiques dans l'usage des services Zebrablog/Zlinks.
Les conditions générales Internet usuelles de SysCo sont applicables.
Conditions spécifiques dans l’usage du service de blog/site web v. 1.1 (ajout du service Zlinks) 

Les conditions générales Internet usuelles de SysCo sont applicables.

SysCo système de communication sa (ci-dessous SysCo) commercialise un service de blog/site web depuis la Suisse.

SysCo vend des hébergements pour l’utilisation d’un blog/site web. SysCo a choisi un système de gestion de contenu sous licence GNU/GPL comme interface privilégiée.
SysCo prohibe les contenus tendancieux au terme de l’éthique en usage chez SysCo. Les contenus érotiques, pornographiques, extrémistes sont prohibés. En cas d’abus constaté, SysCo se réserve le droit de couper l’accès au blog/site web et/ou à l’administration du blog/site web sans possibilité de remboursement et de détruire le blog/site web et son contenu le cas échéant.

La personne ayant acquis le blog/site web est responsable de l’intégralité du contenu, commentaires compris.

Le service est en principe en ligne 24/7, des coupures éventuelles sont possibles à des fins de maintenance ou en cas de panne.

Le contenu des blogs/site web n’est pas sauvegardé régulièrement. Nous déclinons toute responsabilité en cas de pertes de données.

Les présentes conditions générales sont susceptibles d’être modifiées par SysCo à tout moment, notamment en cas d’évolutions techniques ou légales ou lors de changement des conditions concurrentielles. La responsabilité incombe au client de vérifier régulièrement les conditions générales en vigueur.

En cas de litige les conditions générales en vigueur au moment du litige et à la base du litige seront utilisées comme base juridique.

Les conditions générales en langue française font foi.

Le for juridique est à Neuchâtel Suisse.
Facebook Twitter RSS Google+