Comment SysCo procède pour un audit informatique dans votre entreprise
Nous venons en vos bureaux et réalisons une série de tests et d´observations sur la base d´une liste de dysfonctionnements que vous avez remarqué et/ou de suspicions (listes que vous nous faites parvenir quelques jours avant l´audit). Un rapport est établi, par oral ou par écrit, selon votre demande. Des mesures à prendre sont proposées. La tarification est de CHF 200.-/heure et l´audit est réalisé par un ingénieur, les conditions générales d'intervention sont à votre disposition sur notre site Internet.

Les mesures correctives proposées sont soit mises en oeuvre par SysCo soit par une autre entreprise sur la base du rapport.

Si SysCo met en oeuvre les mesures correctives, le mandat devient alors un mandat de consulting normalisé.

Lors de l´audit, nous désirons qu'un utilisateur de référence du système soit présent (responsable du dossier), sans représentant de l´installateur ou du service IT externe. Si nous avons besoin de renseignements complémentaires de la part de l´installateur, nous les envoyons par écrit et exigeons une réponse écrite. Si SysCo met en oeuvre des mesures correctives, la présence de l´installateur ou du service IT externe en tant qu´auditeur est possible.

Facebook Twitter RSS Google+