Guide pour l'utilisation de la Gestion des adresses emails pour les services de trafic redirigé
Cette information est utile aux mailmasters des domaines dont les services de courrier électronique sont opérés par SysCo en redirection de trafic e-mail (traffic redirect, trafic redirigé).
Le mailmaster peut créer, détruire, consulter les adresses présentes dans le système à l'aide d'une console de gestion en ligne.

Le mailmaster peut aussi consulter les modifications réalisées dans le passé à l'aide d'un log.

Le mailmaster peut encore activer ou désactiver pour son groupe de nom de domaine certaines options antispam.

Le mailmaster peut enfin rechercher des mails qui ne seraient pas arrivés, afin de trouver la cause de la non-livraison.



La console de gestion des adresses pour les services de trafic redirigé est disponible par Internet.

Le nom d'utilisateur mailmaster a été communiqué au responsable mailmaster de votre société par SysCo.


Les options de la console sont les suivantes :
  • l'ajout d'adresse au(x) domaine(s) géré(s)
  • la recherche d'adresses dans les adresses existantes, permettant leur suppression
  • la consultation des logs pour le(s) domaine(s) géré(s)
  • l'activation / la désactivation du greylisting
  • l'activation / la désactivation du filtre regex (rejet sur la base d'une liste de contenu gérée par SysCo)
  • la recherche de tout ou partie d'une adresse email d'expéditeur ou de destinataire dont le destinataire n'aurait pas reçu le mail, afin de déterminer la cause de la non-livraison et, éventuellement, signaler le cas à SysCo
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