Service de piquet 24/7 pour les clients SysCo enregistrés
Un service de piquet est à votre disposition 24/7 en dehors des heures de permanence téléphonique, lorsque nos bureaux sont fermés ou si toutes nos lignes sont occupées.
Ce service est réservé aux clients déjà enregistrés. Merci de vous munir de votre numéro de référence client avant d'appeler.


Un collaborateur de SysCo vous répond où vous rappelle dans les minutes qui suivent.


Nous évaluerons alors la situation avec vous et déterminerons les mesures qui doivent ou peuvent être entreprises.


COMMENT ATTEINDRE LE SERVICE DE PIQUET

1. Appelez notre centrale d'appel au +41 32 730 11 10
2. Composez la touche 0 PENDANT le message d'annonce
3. Confirmez votre intention de contacter le service de piquet avec la touche 1 PENDANT message d'annonce
4. Confirmez votre accord à une facturation spécifique pour l'utilisation du service de piquet à l'aide de la touche 1 PENDANT le message d'annonce.

Attention : nous vous rendons attentif au fait qu'un appel passé sur le service de piquet fait l'objet d'une surtaxe en fonction du jour et de l'heure de l'appel. La tarification en vigueur est disponible dans notre prix courant (voir article apparenté pour plus d'information à ce sujet).
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